Arianne

Locations autour ou sur l’île de Montréal

Le marché de la location à Montréal est beaucoup moins onéreux que dans les autres grandes villes d’Amérique du Nord.

rentals

Contact Us Now

À la différence des autres grandes villes d’Amérique du Nord, le prix du marché locatif est très raisonnable à Montréal. Les différents quartiers de Montréal offrent une atmosphère et une architecture spécifiques. ARIANNE Immobilier vous aidera à vous y retrouver et à identifier ce qui vous convient.

Villas de rêves, maisons familiales, pavillons de banlieue, appartements de qualité : à Montréal vous trouverez ce que vous recherchez. Nous serons très attentifs à tous vos besoins, afin de répondre au mieux à vos exigences concernant votre mode de vie, de transport ou la proximité d’écoles pour vos enfants.

De nombreux logements en copropriétés ont été construits récemment. Ces appartements et maisons se trouvent notamment près des quartiers historiques de Montréal qui offrent tous les services dans un cadre agréable et charmant.

rentals

Montréal et sa banlieue sont un endroit idéal pour louer un appartement. Selon la Société Canadienne d’Hypothèques et de Logement (SCHL), en 2011, le coût moyen pour la location d’un appartement à Montréal était de 542$ pour un appartement studio, 647$ pour 1 chambre, et 708$ pour un 2 chambres, comparé à Toronto où c’était, respectivement, à 808$, 1009$ et 1164$.

rentals